Hygiène mentale

Les analyses médicales ont révélé que vous souffrez d’une hépatite ? Ce n’est pas la fin du monde.  On vous a mis en garde que cela pouvait dégénérer en cancer, Cyrrhose ou autre maladie très grave pouvant entrainer la mort. Ne paniquez surtout pas. Vous devez adopter une attitude mentale positive. Se laisser aller ne fera qu’empirer la maladie. Connaissez-vous l‘histoire du Prince Persan qui avait rendez-vous avec la mort ? Lisez cette histoire ici.  Et ne faites pas comme lui. Dites vous que vous avez de la chance que ce ne soit pas le SIDA ou une crise cardiaque qui frappe sans avertir. Vous au moins vous savez à quoi vous en tenir et puisque vous être sur ce site web, c’est que vous avez déjà la guérison à portée de main.

Voici l’attitude mentale à adopter :

  • Evitez de parler de la maladie à tout bout de champ. Evitez d’en parler avec des personnes qui ne peuvent vous aier à surmonter le mal
  • Evitez de parler de « votre maladie ». Ne dites pas dans les conversations « ma maladie », « mon hépatite ». Cette maladie ne fait pas partie de vous. Vous devez l’éliminez de votre mental.
  • Soyez toujours positif et lisez des documents qui vous remontent le moral, des citations positives comme sur ce site web.
  • Si vous êtes chrétien, lisez beaucoup de citations bibliques comme ici.

 

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *