Témoignages

Je ne pensais plus que je m’en sortirais un jour. En 2008, après 4 jours de fièvre, j’avais dû me faire me faire hospitaliser. Les analyses de sang avait révélé que la présence de Virus de l’hépatite B. On me dit que le taux de virus était assez élevé dans le sang et que je devais me soigner le plus rapidement. J’ai pris certains médicaments de pharmacie pendant plusieurs mois, mais les analyses ne montraient pas une baisse du taux de virus. Le taux était toujours important. Je commençais à craindre d’y passer.

Un jour un amis m’a parlé de Monsieur Senon. Il m’a expliqué que l’un de ses proches a suivi les traitements à base de plantes naturelles de Monsieur Senon et qu’il avait été guéri. Le taux de virus avait complètement baissé. Je me suis donc rendu au Campus et Mr Senon m’a donné des conseils et les plantes. Au bout de 3 mois de traitement, le taux de virus avait vraiment baissé. 6 mois plus tard le taux était Inférieur à 20 IU.

Je suis vraiment heureux de cette guérison et je recommande ce traitement à tous les porteurs du virus de l’hépatite B.

<strong>Octave H.</strong>

Je m’appelle Martine B. Mes analyses de sang ont révélé la présence u virus de l’hépatite B alors que j’étais enceinte de mon second enfant. La grossesse en était au second mois. Une amie m’a parlé de Mr Senon et je me suis aussitôt rendu vers lui avec les résultats de mes analyses. Il m’a prescrit son traitement que j’ai suivi rigoureusement pendant 3 mois. Mes analyses au bout de cette période ont montré une baisse importante du taux de virus. J’ai néanmoins continué à prendre le traitement jusqu’à mon accouchement. Les analyses ont alors montré un taux de virus presque égal à 0.
J’ai adopté ce traitement comme boisson de tous les jours et je mange tout ce qui me plaît depuis sans aucune crainte. Tous les malades à qui j’en ai parlé ont eu satisfaction également.

&nbsp;

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *